Brèves

Orange et Apple jouent la carte de l’émotion avec l’iPhone X

Campagne / 07/12/2017

  • Capture d’écran 2017-12-07 à 15.39.20

Orange et Apple s’associent autour du nouvel iPhone X. Pour en faire la promotion sur cette période de Noël, Orange prend le parti d’une technologie au service des émotions. Le pitch : un jeune homme, Paul, et une jeune femme, May Lin, se retrouvent bloqués par une tempête de neige dans un aéroport la veille de Noël. La nuit s’annonce longue. Pourtant, leurs regards se croisent et ils font connaissance au cours de la nuit. Petit à petit, ils apprennent à se connaître, notamment grâce à leur iPhone X qui leur donnent des prétextes pour se rapprocher… Orchestrée par Publicis Conseil et réalisée par Samir Mallal (Carnibird), la campagne est diffusée à partir de ce 8 décembre en TV. Elle est accompagnée de capsules digitales (où nous apprendrons que Paul n’est autre que le meilleur ami de Max, le fils de la famille Orange) qui viendront enrichir l’histoire sur les réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.