Brèves

La Poste veille sur les personnes âgées avec Havas Paris

Campagne / 30 mai 2017

La Poste lance une campagne sur son nouveau service à destination des personnes âgées : « Veiller sur mes parents ». Désormais, les facteurs passent 1 à 6 fois par semaine, au cours de leurs tournées, chez les personnes âgées ou isolées pour prendre de leurs nouvelles. Ces personnes bénéficient aussi d’un service de téléassistance 24h/24 opéré en partenariat avec Europ Téléassistance. Pour révéler ce nouveau service, Havas Paris a imaginé un dispositif multicanal qui prend appui sur un film diffusé en TV.

Le film raconte donc la vie d’une personne âgée qui vit seule dans son petit appartement. Il met en scène un moment de convivialité entre la vieille dame et le facteur, qui constitue, selon La Poste, « la valeur ajoutée de l’offre ». Le film est relayé par une campagne presse en PQR, un habillage des bureaux de poste et un plan display qui met en avant les bénéfices de l’offre à la fois pour les séniors et pour ceux qui les aident.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.