Brèves

Orange continue sa saga « Regards Croisés »

Campagne / 22 mai 2017

En mars dernier, Orange lançait avec Publicis Conseil son nouveau territoire de communication appelé « Regard Croisés ».

Le principe : au travers de la mise en scène d’une famille dans tous ses moments de vie, créer une mosaïque d’histoires autour d’Orange. L’opérateur livre donc de nouveaux épisodes autour de soirées printanières entre amis. Cette fois, c’est en s’appuyant sur les grands rendez-vous sportifs de fin de saison ou pour la période des festivals que la saga revient sur le devant de la scène. On suit ici deux points de vue : celui de la fille, Chloé, qui part au concert de Kungs, et celui du fils, Max, qui organise une soirée foot d’anthologie chez lui. Le réseau 4G pour elle et la fibre pour lui, vont leur permettre de passer une bonne soirée, sans encombre ou problème de connexion…

C’est une fois de plus Martin Kalina qui réalise ces deux films avec la production BIG. Le système continue également de se déployer en print et sur les réseaux sociaux, notamment sur Roland Garros ou encore pendant les révisions du BAC.

Film « Soirée Foot » 

Film « Le Concert »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.