Brèves

Wavestone sur le ring avec Grenade & Sparks

Campagne / 7 octobre 2016

Le 11 juillet dernier naissait la marque Wavestone, nouvel acteur sur le marché du conseil, issue du rapprochement de Solucom et des activités européennes de Kurt Salmon. Afin de soutenir le lancement de sa nouvelle marque, Wavestone a retenu l’agence Grenade & Sparks pour créer une campagne de communication à l’international. Elle s’articule autour de trois visuels (deux d’entre eux ne seront dévoilés qu’en novembre) et d’un film de 30 secondes.

Le concept s’appuie sur le parallèle entre le monde du sport et celui du business. Une façon de mettre en scène les nouveaux défis auxquels font face les acteurs de l’économie d’aujourd’hui. Le film, réalisé par Camille Marotte et Mint Production, met en scène un boxeur assis dans un coin du ring. « On souhaitait un film à la fois esthétique, brut et intimiste. Nous sommes avec le boxeur, spectateurs de sa pensée. Nous l’accompagnons, pensons avec lui, et agissons », résume Guillaume Gamain, directeur de la création chez Grenade & Sparks. La campagne, qui a débuté le 6 octobre, se retrouve en ligne et en presse sur les supports affinitaires : Les Echos, Capital, Le Figaro, BFMTV, Challenges, Le Monde, Le Point, L’Expansion, L’Equipe.

https://youtube.com/watch?v=dgk20P6Pcz4%3Frel%3D0

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.