Brèves

2 nouveaux budgets corporate pour Marie-Antoinette

RP / 1 juin 2018

L'agence Marie-Antoinette remporte la gestion annuelle des relations publiques et presse de l'association France Filière Pêche et de sa marque Pavillon France. Elle sera chargée de déployer un programme de communication corporate, consumer et de l'influence. L’objectif : « valoriser les bonnes pratiques des pêcheurs, le professionnalisme de la filière et susciter l'envie de consommer des produits de la pêche française, assure l’agence. Marie-Antoinette activera tout au long de l'année les prescripteurs pertinents via des sujets positifs sur la filière et ses produits et des activations créatives ». L'agence accueille également Stocard, le mobile wallet (2 millions d'utilisateurs en France). Cette application de dématérialisation de cartes de fidélité, qui s'attaque au marché français et aux retailers en leur proposant des campagnes Mobile-to-Store, charge Marie-Antoinette, de booster sa visibilité en France. En parallèle, l’agence intègre à sa Cour Inès Ekoule Ebongue, 27 ans, en tant que consultante RP.

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