Brèves

2 nouveaux budgets chez Profile

RP / 13 juillet 2018

Le Salon National de l’Immobilier vient de choisir Profile pour accompagner ses relations médias. Profile sera en charge de la définition de la stratégie de relations presse du salon, qui aura lieu du 12 au 14 octobre au Carrousel du Louvre, à Paris. « Le dispositif RP décliné par Profile doit permettre d’augmenter la notoriété du Salon et de renforcer son attractivité auprès des exposants et de ses futurs visiteurs », assure un communiqué. Au terme d’une consultation, IN&FI Crédits, réseau national de courtiers en crédits, choisit Profile, l’agence d’influence pour les marques, pour accompagner ses relations médias. L’agence aura en charge la définition et la mise en œuvre d’une stratégie de relations médias ayant pour objectifs d’augmenter la visibilité médiatique du courtier, valoriser l’ensemble de ses expertises, attirer de nouveaux clients ainsi que de futurs franchisés.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.