Brèves

2 budgets italiens pour Sopexa

Agences / 12 juin 2018

Sopexa remporte trois nouveaux budgets pour accompagner les pommes et les fromages italiens dans leur stratégie de communication à l’international. From, coopérative italienne spécialisée dans l’exportation de pommes de la région Trentin Haut Adige vers les pays tiers, a retenu Sopexa pour une campagne de communication globale en Inde qui se déroulera sur trois ans (2019-2021). La mission de l’agence : mettre les pommes From sur le devant de la scène à travers un dispositif combinant marketing digital, shopper, relations presse et campagne d’affichage. From confie également à Sopexa la conception et l’organisation d’une opération événementielle à Hong Kong. L’agence sera en charge de la création et de l’animation du stand From lors du salon Asia Fruit Logistica en septembre 2019. Les Consortium de fromages italiens sous AOP, Asiago, Gorgonzola, Taleggio et Pecorino Sardo ont choisi Sopexa pour gérer leur participation à 3 salons : Food expo au Danemark, Gastronord, en Suède et Bellavita Expo au Royaume Uni.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.