Brèves

13 budgets pour l’agence Bastille

Agences / 23 juillet 2017

L’agence Bastille obtient la réalisation de 13 nouveaux projets. Figurent le département de la Moselle (définition, conception, déclinaison et mise en œuvre d’un projet de marque d’attractivité partagée de la Moselle), Seine Grands Lacs (dispositif de communication et de formation destiné à sensibiliser les habitants et les acteurs publics et privés franciliens au risque et à la prévention des inondations), l’Agglomération Seine Eure (création de la marque de territoire et du site web associé), Troyes Champagne (élaboration d’une stratégie de marketing territorial), l’Agglomération du Grand Dax (élaboration d’une stratégie de marketing territorial), le Port autonome de Strasbourg (élaboration de la stratégie marketing), l’Agglomération Paris Saclay (réalisation de 5 films en motion design présentant le projet de territoire), l’ONF (élaboration d’une campagne de lancement pour l’application Balades Branchées), l’Etablissement Public Territorial Paris La Défense (création d’une identité visuelle et d’un site pour les Prix de l’innovation), Ville de Rennes (conception de la campagne pour la phase de traduction règlementaire du PLU). Figurent aussi MIH pour l’accompagnement opérationnelle et coordination de la communication (interne, externe, digitale…) dans le cadre de la création du futur groupe de protection sociale mutualiste et solidaire regroupant notamment la MGEN, la MNT, Harmonie Mutuelle, la MGEFI, Harmonie Fonction Publique, la Mutuelle Mare Gaillard… ; l’Agence Régionale de Santé Occitanie (définition de la stratégie de communication) et enfin Habitat en Région (conception et rédaction du rapport d’activité, film institutionnel…).

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